Conditions Générales de Vente

PREAMBULE

Nos responsables vous accueillent 7/7j de 7h à 22h.

Tous les tarifs indiqués sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

Nos tarifs ne comprennent pas la taxe de séjour (par personne et par jour) et prestations annexes à régler sur place à l'hôtel, aux conditions que ce dernier exerce, et dont il pourra vous informer, à votre demande, lors de votre arrivée.

Les tarifs des chambres sont fonction du type de chambre réservée (c’est à dire de sa capacité) et non du nombre de personnes qui occupent effectivement la chambre.

Les tarifs saisonniers s’appliquent du premier au dernier jour de la période précisée.

Les photographies et informations présentées ne sont pas contractuelles.




VOTRE RESERVATION DIRECTEMENT AUPRES DE L'HÔTEL ...

Vous pouvez réserver directement auprès de la réception de l'hôtel en communiquant votre numéro de carte bancaire et ainsi payer par téléphone, en envoyant un chèque ou en passant pour pré-régler votre réservation




VOTRE RESERVATION EN LIGNE ...

Vous avez choisi de réserver en ligne pour garantir votre réservation.

Vous avez transmis les informations clés de votre carte bancaire: son type, son numéro et sa date d’expiration, ceci afin de pouvoir valider votre réservation.

Votre réservation est validée par le règlement en ligne du montant total de votre dossier. Le paiement est entièrement sécurisé grâce au cryptage des données selon la norme la plus élevée.

A l'issue de la validation de votre réservation, un numéro de réservation vous a été transmis, dans le mail de confirmation de réservation.

Si vous arrivez entre 7h et 22h, notre responsable vous accueille personnellement.

En dehors des heures d'ouverture, merci de contacter la réception pour connaître la marche à suivre.




ANNULER VOTRE RESERVATION...

Nous vous remercions de nous informer au plus vite de votre annulation.

Un numéro d’annulation vous est alors communiqué, confirmant ainsi la prise en compte de votre annulation.

IMPORTANT : Votre demande d'annulation doit impérativement nous parvenir avant 14h.

Dans le cas contraire, votre réservation non annulée dans les temps entraînera la facturation de la première nuitée au tarif indiqué sur la réservation et l'annulation des nuitées suivantes.




PROLONGER VOTRE SEJOUR ...

Votre demande de prolongation doit impérativement être faite auprès du responsable avant 12 heures pour connaître les disponibilités, et vous prolonger l’accès d’ouverture de votre chambre.




FIN ANTICIPEE DE VOTRE SEJOUR ...

Votre demande de fin de séjour anticipée doit impérativement être faite auprès du responsable avant 12 heures. Ceci pour que votre annulation puisse être prise en compte, et qu’un chèque de remboursement puisse vous être délivré.